Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar d'Alegna
Le Bazar d'Alegna
Archives
13 mai 2010

Joan Jett

GIFjoanjett

[Cliquez sur l'image pour voir l'animation du gif]

Je ne sais pas ce que vous pensez de ses chansons, mais je les adore (et cest mon blog, j'y met ce que je veux ^^)

Joan Jett et surtout connue pour sa chanson I Love Rock'n'Roll

Il y en a deux que j'aime particulièrement.. ce sont Bad Reputation & I hate myself for loving you

Ecoutez les, elles sont géniales =)

PS: je ne raconte pas la vie de la chanteuse parce que si vous voulez la connaître, tapez juste son nom sur un moteur de recherche. Et puis pour le peu de personnes qui liront ça, je ne vais pas perdre du temps pour au maximum une personne ^^

Publicité
Commentaires
Le Bazar d'Alegna
Publicité
Publicité